Notre chambre colorée révèle ce dont vous avez besoin pour rester à la maison
Photos de Chelsey Werth

Tout ce que je voulais pour mon anniversaire, c’était une nuit de congé. Je ne voulais aller nulle part ni voir personne. Je voulais être seul. Ce n’est pas que je n’aime pas ma famille ou que mes amis ne me manquent pas, mais cette année, la célébration la plus idéale de toutes sonnait comme une soirée où je pouvais me livrer à un bon verre (ou trois) de vin, un grand sandwich avec de la crème sure et des chips d’oignon, un bon livre et une télévision de plaisir coupable J’ai rêvé de passer une nuit dans un hôtel pour me livrer à ce fantasme, mais ce n’était pas exactement dans les cartes cette année.

Notre chambre colorée révèle ce dont vous avez besoin pour rester à la maison

Puisque nous restons près de chez nous ces jours-ci, j’ai la meilleure chose suivante: une chambre d’amis fraîchement préparée, avec des draps blancs impeccables, une couette douillette, un éclairage d’ambiance et, mieux encore, aucune heure de départ.

Je parviens à échapper aux piles de linge et de legos qui composent notre chambre principale et à entrer dans mon propre petit B&B confortable. Si vous recherchez une évasion du stress du quotidien, puis-je recommander de faire de même? Une chambre séparée est agréable mais (clairement) pas nécessaire. Pour obtenir ce sentiment d’hôtel dans le confort de votre propre maison, voici quelques-unes des modifications que vous pouvez apporter à votre décor et à votre routine qui vous aideront à faire l’affaire.

Voici ce dont vous avez besoin pour préparer votre chambre pour votre prochain séjour:

Commencez avec votre lit

Une tête de lit d’oreiller me rappelle toujours d’être dans une chambre d’hôtel. L’effet doux et rembourré a tendance à donner à tout lit une apparence et une sensation complètes. Le cadre de lit Repose avec tête de lit d’oreiller, de Casper, est parfait pour se recroqueviller dans son lit avec une bonne lecture. Ce qui m’amène à mon point suivant…

Ajouter un bon livre

D’une lecture non fictionnelle passionnante à un roman captivant, vous ne pouvez pas vous tromper lorsque vous vous pelotonnez pour vous détendre avec un bon livre. Nous avons quelques suggestions pour vous dans ce département.

Facteur de litière dans l’équation

Si vous le pouvez, ajoutez toujours une literie de bonne qualité à votre lit. Cela fera une telle différence dans votre niveau de confort et votre sommeil en général.

  • Feuilles de satin croustillantes – Vous en avez vraiment pour votre argent en matière de literie. Il n’y a presque rien de mieux que de se glisser dans des draps frais et croustillants après une longue journée.
  • Housse de couette / couette – Parce que le temps peut varier WILDLY ici à MN, j’ai à la fois une couette plus légère et une couette anti-humidité pour temps chaud de Casper. Et sachant que l’hiver arrive, j’ai aussi des couettes. Nous sommes prêts à tout, y compris une journée épique de construction de couvertures.
  • Oreillers – Certaines personnes ont tendance à croire en la philosophie des oreillers décoratifs selon laquelle plus, c’est toujours mieux. Je suis une fille de moins en plus. J’en utiliserai quelques-uns pour ajouter de la couleur ou de la texture, mais ils doivent aussi avoir un but. Quand je frappe le foin, je veux être à l’aise, c’est pourquoi je choisis un oreiller en duvet comme «base» d’oreiller pour m’aider à dormir toute la nuit.

Ajouter un éclairage d’ambiance

Les plafonniers sont parfaits pour certaines occasions, mais quand j’imagine que je suis en vacances et pas seulement au bout du couloir du chaos, je veux quelque chose de plus apaisant. Pour moi, cela signifie des bougies et des lampes de table. Si vous recherchez une option entre les deux, les lumières luminescentes de Casper ont une lumière chaude qui s’atténue progressivement pour vous aider à vous endormir. Ils sont gagnant-gagnant.

Ajoutez votre divertissement préféré au mix

Puis-je suggérer de vous connecter à ce film / émission de télévision / podcast que vous avez attendu toute la semaine (ou le mois) pour regarder ou écouter? Voici quelques-uns des favoris de notre équipe.

Mangez vos aliments préférés

Un séjour ne sera jamais complet sans votre plat réconfortant préféré. Vous trouverez ci-dessous vingt-neuf idées culinaires qui correspondent à la facture.

Comme toujours, prenez soin de vous

Oui, prendre soin de soi peut être quelque chose d’un cliché à ce stade, mais ce n’est que le mot lui-même – pas le sens derrière. Supprimez la surutilisation du terme et ce qu’il vous reste est un moyen vraiment significatif d’aider votre cerveau et votre corps à se remettre d’une heure, d’une journée, d’un mois ou d’une année difficiles. Sur cette note…

  • C’est la routine nocturne que j’utilise pour me détendre la plupart des soirées, PLEIN d’idées pour prendre soin de vous.
  • Voici quelques-uns des produits hydratants que j’utilise le plus souvent sur ma peau. Le masque est un excellent moyen de se détendre la nuit si vous me le demandez.

Faites de votre mieux pour éliminer les distractions

Ici, je fais référence au chaos mentionné ci-dessus dans le couloir… Lorsque vous avez besoin d’une pause (surtout si quelqu’un d’autre est disponible pour aider avec des enfants ou des chiots), les écouteurs antibruit sont un moyen de vraiment déconnectez-vous et détendez-vous. Il n’y a pas de honte à faire tout ce que vous pouvez pour empêcher le chaos occasionnel de temps en temps.

Voici pour beaucoup une staycation à venir. Pearl, pour sa part, pense que c’est une excellente idée.

N’oubliez pas d’acheter un nettoyeur vapeur au top pour entretenir la maison !

Sources de produits


Lampe en rotin: Similaire via Urban Outfitters, Similaire via simplementSUEL sur Etsy
Bureau: Similaire via Urban Outfitters
Oreiller rond rouge: Marché mondial
Oreiller en velours bleu: Marché mondial
Tissu de rideau jaune: Similaire via WillowByTheCreek sur Etsy
Ventilateur encadré: Similaire via MDCGalleries sur Etsy, Similaire via BCSimplyVintage sur Etsy
Courtepointe: Similaire via Calvin Klein sur Bed Bath & Beyond, Similaire via vintagequiltsbymarie sur Etsy
Tapis ivoire: Marché mondial
Tapis turc vintage: Similaire via Anthropologie, Similaire via Revival
Bougie: PF Candle Co.
Tabouret en bois: Similaire via EVEdeFrance sur Etsy
Balai de paille: Similaire via HollyShopVintage sur Etsy
Banc en osier: Similaire via CoalaCraft sur Etsy
Cadres de lit: Casper
Feuilles: Casper
Couette: Casper
Oreillers en duvet: Casper