Si une chose est vraie à propos des maisons dans lesquelles nous avons vécu, c’est que rien n’est jamais resté constant. Nous déplaçons constamment des meubles et essayons de nouveaux arrangements dans chaque pièce. De mon point de vue, savoir comment utiliser au mieux un espace nécessitera toujours quelques ajustements. Heureusement, au fil des ans, nous avons acquis des pièces de décoration qui résistent à l’épreuve du temps – et du style – et nous ont permis de passer d’une maison Tudor à un randonneur traditionnel sans perdre de temps.

Les pièces ci-dessous sont parmi celles que j’ai le plus aimées au fil des ans. Ils ont résisté à l’usure, à la déchirure et à la rotation d’une pièce à l’autre, et je les recommanderais à tous ceux qui recherchent des pièces classiques et durables à ajouter à leur espace.

Photo de Colleen Eversman chez 2ndtruth Photography

C’était le premier canapé «adulte» que je possédais. Parce que c’était du cuir, c’était très chic. L’article venait de sortir lorsque nous avons reçu le canapé par la poste et, année après année, il est devenu notre meuble le plus utilisé et celui qui s’en tirait le mieux, déversement après déversement, égratignure après égratignure. Le problème avec le cuir, c’est qu’il vieillit bien, tant que vous êtes raisonnablement responsable du nettoyage après les déversements avant que les taches ne s’installe. En particulier, je recommande ce canapé à tous ceux qui louent (la taille convient à la plupart des salons de location) et trouvez qu’il se transforme bien pour s’adapter à presque tous les styles de décor.

Cette lampe a voyagé avec moi de notre première maison à notre studio jusqu’à notre nouvelle maison, et maintenant elle vit dans mon bureau à domicile. C’était l’un des premiers éléments que nous avons ajoutés à notre première maison, car avoir la lumière de travail idéale dans un coin lecture était l’une des choses, à mes yeux, qui donnait à une maison le sentiment d’être chez soi. J’aime toujours l’idée d’attribuer des coins spécifiques pour les activités que nous aimons, et l’éclairage est l’un des meilleurs moyens de le faire. Si vous recherchez cette lampe de travail pour toujours, je recommande vivement celle de Schoolhouse. Même avec notre approche plus traditionnelle de la décoration dans notre maison actuelle, l’éclairage moderne apporte la quantité parfaite d’éclectisme qui est réalisable pour nous tous – pas seulement les designers d’intérieur!

Nous avons cette table basse depuis que ma fille est en vie… depuis trois ans et un mois environ. Il est incroyablement robuste et a toujours l’air neuf à ce jour. Nous avons renversé d’innombrables boissons sur sa surface – en fait, c’était une table basse très utilisée dans notre studio lorsque nous avons organisé des événements et des mariages. Si vous recherchez une table basse bien faite qui peut résister à l’inévitabilité de la vie qui lui arrive, c’est pour vous.

J’ai acheté ce tapis en 2018, et il est rapidement devenu l’élément de décoration le plus demandé dans notre maison. Non seulement il photographie magnifiquement, mais il est aussi si doux sous les pieds et cache toutes sortes de miettes, de saleté et de poils de chien. Nous l’avons eu sous notre table à manger pendant un an, où TOUTES LES PLAGES de choses lui sont arrivées et, d’une manière ou d’une autre, il est resté indemne. C’est un tapis très abordable, beau et polyvalent qui fonctionnera dans à peu près n’importe quel espace.

7 des meilleures pièces de décoration que j'ai jamais possédées |  Esprit et délice

Malheureusement, les chaises que nous possédons ne sont plus disponibles, mais je voulais les inclure ici car il existe de nombreuses options pour acheter un style similaire. Comme beaucoup de pièces présentées dans cet article, ces chaises fonctionnent bien avec à peu près tous les styles. Distinctement du milieu du siècle, nos chaises sont des reproductions du classique Carl Hansen & Son CH33P de Hans J Wegner. Je ne pouvais pas me permettre l’original il y a sept ans lorsque nous avons ajouté cette option similaire à notre maison, et bien qu’ils montrent des signes d’âge, je pense que cela prouve que les classiques danois sont un bon investissement. Ces chaises sont à l’abri des tropes de la tendance et ont une intemporalité qui les gardera fraîches et aimées dans votre maison pendant des décennies.

7 des meilleures pièces de décoration que j'ai jamais possédées |  Esprit et délice

 

Photo de Colleen Eversman chez 2ndtruth Photography

J’ai lorgné ce lit de repos quand je l’ai vu pour la première fois dans le catalogue CB2. Lorsque nous l’avons reçu dans notre studio, nous avons décidé de l’utiliser dans notre foyer, où les clients entraient et attendaient le début des réunions. Maintenant, il se trouve dans mon bureau et est mon «point de réflexion», où je fais beaucoup de méditation et de réinitialisation. Les enfants adorent aussi passer du temps ici pendant que je termine mes e-mails, vérifie notre budget ou paie des factures. Il a l’air poli tout en offrant le confort que vous souhaitez lorsque vous vous prélassez.

7 des meilleures pièces de décoration que j'ai jamais possédées |  Esprit et délice

Ce banc a été utilisé dans presque toutes les pièces de nos deux maisons. Il est assez long pour être utilisé pour un repos rapide ou pour faire défiler votre téléphone, et il fonctionne parfaitement au bout d’un lit. Nous l’avons utilisé comme lit de repos dans notre salon de la vieille maison, et c’était le siège préféré dans la chambre! Et c’est le rose, qui est une couleur joyeuse et inattendue qui fonctionne étonnamment comme un neutre dans la plupart des espaces.