7 choses que vous devez faire pour vous sentir installé dans une nouvelle maison |  Esprit et délice
Photo de Colleen Eversman chez 2ndtruth Photography

Emménager dans un nouvel endroit, qu’il s’agisse d’une maison récemment achetée, d’un changement d’appartement ou d’une cohabitation avec un autre significatif, représente beaucoup de travail – à la fois physiquement et émotionnellement. Vous dites probablement au revoir à un endroit qui vous a fait vous sentir en sécurité et vous a fait repartir à neuf dans un territoire inconnu.

Mon mari et moi venons de passer d’un appartement du centre-ville de Minneapolis à un artisan de quatre chambres à Saint-Paul, transportant trois ans de souvenirs, de collections et de nombreux livres d’un endroit à l’autre. Nous avons une liste de projets de maison sur notre liste, donc les choses semblent un peu chaotiques en ce moment, mais nous avons réussi à faire en sorte que la maison nous ressemble autant que possible avec juste quelques tâches et ajustements simples. (Veuillez noter que par “tâches et modifications”, je ne veux pas dire changer mon adresse de facturation, ce qui est toujours la partie la plus difficile du déménagement!)

Bien que vous installer dans vos nouvelles fouilles ne soit pas instantané, ces sept méthodes vous aideront à vous sentir plus établi plus rapidement.

1. Emballez les choses dont vous avez absolument besoin pour survivre dans une boîte ou un sac séparé que vous déballez immédiatement.

J’ai appris cette leçon à la dure lorsque j’ai emballé mon planificateur, sur lequel je compte pour tout, des tâches de travail aux délais d’histoires en passant par les tâches ménagères, dans une boîte qui a été chargée sur le camion de déménagement et placée quelque part dans notre maison. Je me suis sentie nue pendant des jours jusqu’à ce que mon mari la déterre sous une pile imposante. (Note à moi-même: ne recommencez plus jamais!)

Considérez-vous comme un enfant en bas âge ou un animal de compagnie; vous ne passeriez jamais la nuit quelque part sans emballer leurs articles de confort, n’est-ce pas? . . . Avoir à portée de main les choses dont vous dépendez pour votre confort vous permettra de vous sentir bien installé, même au milieu de toutes ces boîtes.

Considérez-vous comme un enfant en bas âge ou un animal de compagnie; vous ne passeriez jamais la nuit quelque part sans emballer leurs articles de confort, n’est-ce pas? Peut-être que vos essentiels sont le livre que vous lisez actuellement, des bijoux incontournables, une couverture préférée, des sweats confortables ou votre agenda. Avoir à portée de main les choses dont vous dépendez pour votre confort vous permettra de vous sentir bien installé, même au milieu de toutes ces boîtes.

2. Déballez la cuisine.

C’est le cœur de la maison! Même si vous ne passez pas des heures devant la cuisinière à préparer des repas à la Ina Garten, vous devez manger. C’est amusant de commander des plats à emporter pour les premiers jours dans un nouvel endroit, mais les boîtes de pizzas et de salades en polystyrène vieillissent rapidement. Emballez ensemble les fournitures de cuisine que vous utilisez le plus souvent et étiquetez-les clairement avant le déménagement afin que vous puissiez facilement trouver la boîte et faire déballer immédiatement ces articles essentiels.

3. Mettez en place vos œuvres d’art préférées.

Je ne dis pas de tout faire et de décorer toute la maison tout de suite, mais accrocher quelques-unes de vos pièces les plus spéciales au mur donnera à votre nouvel environnement un sentiment de familiarité. Mélangez les choses et placez cette impression dans la salle de bain au lieu de la cuisine et donnez aux pièces que vous aimez une chance de briller dans un nouveau décor.

Accrocher quelques-unes de vos pièces les plus spéciales au mur donnera à votre nouvel environnement un sentiment de familiarité. Mélangez les choses et placez cette impression dans la salle de bain au lieu de la cuisine et donnez aux pièces que vous aimez une chance de briller dans un nouveau décor.

4. Allumez une bougie ou de l’encens.

La partie la plus étrange d’une nouvelle résidence est qu’elle sent quelqu’un d’autre. Je m’assure toujours d’allumer mes bougies préférées dès que possible pour que l’environnement me ressemble davantage. (Si la maison dégage une odeur funky, ouvrez les fenêtres et appelez votre amie Mme Meyers. Ses bougies à la lavande et à la verveine citronnée sont mes incontournables pour rafraîchir l’air vicié et moisi.)

5. Ne vous précipitez pas pour tout faire en même temps.

Je suis coupable de ça! Il est difficile de ne pas vouloir que tout soit parfaitement déballé tout de suite. Cependant, prenez le temps de connaître votre nouvelle résidence. Penchez-vous sur ses planchers de bois grinçants ou sa salle de bain rose des années 60. Embrassez un peu la nouveauté et laissez l’endroit vous dire où mettre les choses.

6. Configurez le transfert de courrier avant le déplacement.

Il n’y a rien de pire que d’avoir à rechercher du courrier une fois que vous avez quitté une adresse et déménagé à une autre! Assurez-vous d’informer l’USPS du déménagement et de garder votre New yorkais mags et packs Outdoor Voices à venir.

7. Faites une longue marche ou faites le tour du quartier.

Ces choses finiront par vous sembler un vieux chapeau, alors n’oubliez pas de les expérimenter avec des yeux neufs pendant que vous le pouvez! Vous serez peut-être surpris de ce que vous trouvez et de la rapidité avec laquelle ce nouveau monde se sentira bientôt comme à la maison.

Prenez une boisson, mettez votre téléphone dans votre poche et donnez-vous le temps de vous promener dans les environs. Trouvez la cible, voyez où se trouvent les petites bibliothèques gratuites, trouvez le parc le plus proche et admirez l’aménagement paysager de vos voisins. Ces choses finiront par ressembler à du vieux chapeau pour vous, alors n’oubliez pas de les vivre avec des yeux neufs pendant que vous le pouvez! Vous serez peut-être surpris de ce que vous trouvez et de la rapidité avec laquelle ce nouveau monde se sentira bientôt comme à la maison.

Et pour la touche finale, n’oubliez de dénicher le meilleur nettoyeur vapeur !