Ah, l’année est 2020. Le début d’une décennie qui a donné un tout nouveau sens à «la maison est là où est le cœur».

Si mes notes sont correctes (* regarde la liste de contrôle *), la maison est maintenant un endroit où les pantalons de survêtement de jour et les pantalons de survêtement de nuit sont une chose (je te souhaite bonne journée, jeans), où le tie-dye et TikTok sont des tendances insatiables qui coexistent dans viral l’harmonie, et je m’en voudrais d’oublier que la maison est aussi un lieu où la limite n’existe pas pour la visioconférence (on sait et on ressent pour vous).

Comme l’option de devenir virtuel pour des réunions, des happy hours et des événements marquants de la vie est devenue un mandat tacite, nos maisons sont devenues la fonctionnalité MTV Cribs que nous n’avons jamais vue venir. Au lieu de vivre dans la terreur ou d’opter pour cet arrière-plan virtuel tendance, faisons un tour et parlons de quelques stratégies pour élever votre espace à un niveau de joie et de dynamisme qui vous permettra de montrer (volontairement) comment vous vivez ( … Et nous tous prêts à CTRL-Enregistrer votre chambre avec une vue).

Il est temps de verser ce LaCroix dans votre meilleur verre à vin car cette visite commence maintenant!

Stratégie de style n ° 1: Embrassez le luxe avec lequel vous travaillez

Alors que Cribs est connu pour présenter des vues suscitant l’envie dans les somptueuses maisons de célébrités, les définitions modernes de l’immobilier haut de gamme changent et je n’en suis pas fou. Par exemple, chaque fois qu’un “penthouse” a été mentionné précédemment, ma personnalité du budget des produits pour la maison pensait automatiquement, Inaccessible. Eh bien, plus maintenant! Grâce à une actualisation marketing, un penthouse peut être défini comme n’importe quelle unité avec une disposition différente des autres dans le bâtiment, un grand espace extérieur ou des vues de qualité supérieure; et ce n’est pas forcément au dernier étage!

Donc, dans cet esprit, je suis ici pour vous dire que nous avons chacun l’espace pour cultiver une expérience domestique élevée et vibrante, indépendamment de la taille, de l’emplacement ou des circonstances. Votre petit doigt? Parce que ça devrait l’être.

Stratégie de style n ° 2: voyez-vous dans votre espace

Minimaliste? Maximaliste? J’aime-ce-que-j’aime? Vous avez la permission de créer une vue qui résonne avec chaque fibre de votre être. Je vous promets que lorsque vous commencez à vous voir dans votre espace, il commence à se transformer en un endroit heureux. Chez moi, cette vision se traduit par un amuse-bouche de couleurs, de motifs et de plantes (oui, ce sont tous mes enfants) qui rappelle les anciennes escapades tropicales.

Minimaliste? Maximaliste? J’aime-ce-que-j’aime? Vous avez la permission de créer une vue qui résonne avec chaque fibre de votre être.

Étonnamment, mettre en valeur mon moi authentique à travers ma décoration intérieure a été accompagné d’une bonne part d’essais et d’erreurs. J’ai toujours admiré ces habitations dignes des médias sociaux avec un style de design moderne, monochromatique et minimaliste. Avec mon tableau Pinterest verrouillé et chargé, j’étais prêt pour copier et coller cette tendance dans mon condo.

Dans une crise d’identité à part entière, je suis allé jusqu’à acheter un tapis neutre et un cadre de lit en bois classique! Et voilà, même si je me souviens avoir pensé que c’était de belles pièces à l’arrivée, j’avais l’impression qu’il manquait quelque chose. Ironiquement, le cadre de lit a été livré endommagé, alors j’ai pris cela comme mon signe de Jésus d’abandonner l’inauthentique et de retrouver ce qui me représente vraiment.

Qu’est-ce que cela signifie pour toi? Que ce soit en incorporant votre couleur préférée, une pièce d’héritage ou une trouvaille vintage qui fait chanter votre cœur, intégrez cette dans votre espace sans excuses. Ai-je mentionné que j’aimais déjà ce que vous avez fait avec l’endroit? L’authenticité vous semble tellement incroyable.

4 stratégies de style pour faire de votre maison un endroit plus joyeux |  Esprit et délice
N’ayez pas peur d’adopter la couleur dans des endroits inattendus! Photo de Shayla Owodunni

Stratégie de style n ° 3: Commencez avec un point focal

Rome ne s’est pas construite en un jour (… ou pendant une pandémie mondiale), alors donnez-vous la grâce de ce voyage de conception et sachez qu’il est normal de commencer lentement. En fait, je crois que prendre son temps permet à l’espace de respiration de mieux gérer votre style personnel tout en diminuant le risque de regret de conception (… comme le temps où j’ai peint mon entrée Halloween en orange).

En décorant mon espace, tout en ajoutant des couleurs vives en tête de ma liste, j’étais conscient qu’il devait y avoir une méthode à la folie. En prenant mon temps, j’ai commencé par magasiner pour un meuble «signature» et un tapis qui servirait de source constante d’inspiration. J’adore utiliser des carpettes comme moyen amusant de fonder mon style personnel et de créer un flux cohérent!

Cependant, si les carpettes ne sont pas votre tasse de thé, une œuvre d’art, des accessoires ou de la peinture / du papier peint peuvent également obtenir le même résultat. Une fois que vous avez choisi votre pièce maîtresse, tirer des couleurs ou des éléments uniques de cette pièce de décor vous fera vous porter volontaire pour partager votre joyeuse curation avec vos amis et votre famille!

Stratégie de style n ° 4: faire entrer le plein air

Le grand intérieur étant notre nouvelle destination de choix pour les voyages, je soutiens pleinement l’ajout d’un peu de vert. À mon humble avis de parent de plante, les plantes sont un moyen si merveilleux d’ajouter de la texture, du dynamisme et de l’intérêt. Et veuillez noter que vous n’avez pas besoin de 80 d’entre eux pour y parvenir! Placer ne serait-ce qu’une seule plante dans un coin qui pourrait utiliser un peu d’amour, sur un comptoir de cuisine ou comme entrée chaleureuse est ma façon préférée de donner une nouvelle vie à n’importe quel espace. Comme avantage supplémentaire, les pots de plantes sont un autre moyen simple d’ajouter une touche personnelle! La joie se trouve vraiment dans les petits détails.

Eh bien, je pense que nous en avons assez vu pour une journée! Il est temps pour moi de couronner mon verre et de vous envoyer sur votre chemin – vous avez un penthouse à décorer.